Menu

Catégories

Cales | Élagage
52903
page-template-default,page,page-id-52903,page-child,parent-pageid-51802,eltd-core-1.0.1,ajax_fade,page_not_loaded,,borderland-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,side_menu_slide_with_content,width_470,paspartu_enabled,paspartu_on_bottom_fixed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.5.1,vc_responsive
CAMPAGNE
Élagage des branches d’arbres au droit des lignes aériennes téléphoniques

Nous souhaitons attirer l’attention des propriétaires des parcelles traversées par des lignes téléphoniques sur les obligations qui leur incombent dans ce domaine.

Ainsi, il appartient aux seuls propriétaires riverains des lignes téléphoniques, de procéder, à leurs frais, aux travaux d’élagage des branches d’arbres.

En effet, les chutes d’arbres, de branches et l’usure par frottement des câbles, constituent une cause importante de dérangements constatés sur le réseau des lignes téléphoniques.

Aussi, tout refus d’élagage des branches générant des dysfonctionnements du réseau téléphonique est passible de sanctions pénales.

Enfin, le strict respect de cette obligation permettrait aux propriétaires concernés de se préserver de futurs dérangements sur leur ligne téléphonique, notamment en cas d’intempéries, conditionnant d’ailleurs leur propre sécurité…